Qu’est-ce que le Site Google Kit?

Les développeurs de sites web et les utilisateurs de WordPress ont toujours été à la recherche d’un package complet pour la gestion de tous les services Google en un seul plugin. Vous serez surpris de savoir que jusqu’en 2018, il n’y avait pas un seul plugin par Google qui pourrait le faire.

En 2018, Google a décidé de lancer Google Site Kit, et c’était la grande nouvelle pour les Divi et les utilisateurs de WordPress. Ce plugin WordPress permet de WordPress et de Divi utilisateurs d’accéder à tous les services d’une plate-forme.

Comment utiliser le Site Google Kit pour Divi Site web?

Using Google Site Kit with Divi

Google Site Kit est un outil gratuit pour WordPress et Divi utilisateurs. Vous pouvez facilement installer le Google Site Kit plug-in dans le répertoire de plugins WordPress.

À partir de votre tableau de bord WordPress, allez dans Plugins>Ajouter de Nouveaux et de la recherche pour “Google Site Kit.” Cliquez sur “Installer Maintenant” et cliquez ensuite sur “Activer.”

Install Google Site Kit with Divi

Vous pouvez également trouver ce plugin dans le référentiel WordPress ici.

Une nouvelle bannière avis sera affiché dans le tableau de bord de WordPress indiquant que Google Site Kit est activé et prêt à mettre en place.

Se connecter à Google Recherche de la Console avec Divi

Afin d’utiliser le Site Google Kit, nous avons d’abord besoin de le connecter avec nos Divi site web. Il existe trois principales choses que nous devons faire:

  1. De vérifier la propriété du site
  2. Permettent à notre site web pour accéder à Google des données de Compte
  3. Définition de la Recherche de la Console (si vous n’en avez pas mis en place)

Activate Google Site Kit with Divi

Recherche Google console est l’un des outils les plus importants que vous avez besoin pour commencer à utiliser dès maintenant. Si vous voulez voir comment Google les algorithmes de recherche de comprendre votre site, vous avez besoin d’étudier les détails de la recherche Google de la console.

Grâce à la recherche Google de la console, vous serez également en mesure de voir les requêtes exactes que vos utilisateurs ciblés sont l’aide à l’accès à votre site. L’optimisation de votre site pour les moteurs de recherche est une tâche importante, et Google Site Kit offre à tous les débutants et les experts de l’outil dont vous avez besoin pour votre Divi site web.

Pour commencer, cliquez sur le bleu “Démarrer l’Installation” bouton. Si vous avez déjà fermé, ne vous inquiétez pas. Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur le Site Google Kit élément de menu sur la gauche et cliquez sur “tableau de bord.” À partir de là, il suffit de cliquer sur “Démarrer l’Installation”. De toute façon, cela va ouvrir une fenêtre qui ressemble à quelque chose comme ceci:

Get Started with Google Site Kit

Ceci permettra de vérifier la propriété du domaine et de vous aider à configurer la Recherche Google Console de propriété. Cliquez sur le bouton bleu “connectez-vous avec Google.”

Ensuite, choisissez votre compte Google et d’accorder les autorisations pour les invites qui s’affichent et accordez-les en cliquant sur “Autoriser”. Cela fera apparaître un nouvel écran qui ressemble à ceci:

Verify Divi site ownership with Google Site Kit

Cliquez sur le bleu “Continuer” bouton. Le site sera vérifié, et une nouvelle étape apparaît.

Allow Google to Access Your Divi website with Google Site Kit

Cette prochaine étape va vous demander de permettre à votre Divi site web pour accéder aux données de votre compte Google. Alors allez-y et cliquez sur le bouton bleu qui dit “Permettre à,” et de continuer à la troisième étape.

Successfully set up Google Site kit with your Divi Website

Si vous disposez déjà d’une Recherche sur Google Console de compte, il va passer directement à l’étape 3 automatiquement. Après cela, vous pouvez cliquer sur “Aller à mon tableau de bord” pour être redirigé vers le Site Google Kit de tableau de bord au sein de votre Divi site web.

Se Connecter À Google Analytics Avec Divi

Pour garder les utilisateurs engagés, vous avez besoin de comprendre leur activité sur votre site. Si quelque chose sur votre site est de faire partir la page, vous avez besoin pour améliorer cette chose spécifique.

Comment pouvez-vous connaître en temps réel l’activité de vos utilisateurs sur les Divi site?

Google Analytics est un service gratuit et facile à utiliser l’outil qui vous permet de voir comment les utilisateurs de naviguer à travers votre Divi site web. Si vous obtenez un taux de rebond plus élevé de la spécificité de la géo-localisation, Google analytics assurez-vous que vous connaissez la raison.

Si vous avez mis en place une campagne pour les utilisateurs, vous serez en mesure de voir la progression des actions directement sur votre Divi site web du tableau de bord avec l’aide de Google Site Kit. Vous pouvez voir comment vous êtes proche d’arriver à vos objectifs de campagne.

How To Set Up Google Analytics with Google Site Kit in Divi How To Set Up Google Analytics with Google Site Kit in Divi.png

Pour commencer la configuration de Google Analytics sur votre Divi site web avec Google Site Kit, accédez à “Paramètres” sous le Site Kit élément de menu. Cliquez sur “Ajouter Plus de Services” et là, vous verrez une liste de tous les services de Google pour vous connecter. Notez que certains restent en grisé jusqu’à ce que vous vous connectez à Google Analytics. Cliquez sur “configurer google Analytics.” Une fois de plus, il vous sera demandé de sélectionner votre compte Google et autoriser les autorisations. Vous verrez alors un écran qui ressemble à ceci:

Set Up Google Anayltics in Google Site Kit with Divi

Se connecter à Google AdSense avec Divi

Tous les blogueurs et les entreprises veulent gagner plus de leurs sites et magasins. Si vous allez voir la page qui est en train d’amener plus d’argent, vous avez besoin d’analyser les résultats et les revenus de Google AdSense. Vous n’avez pas besoin de vous connecter à votre Google AdSense, encore et encore. Avec Google Site Kit, vous pouvez voir le résultat, et les détails dans votre Divi site web du tableau de bord.

Google AdSense est un des plus étonnants les produits de Google. La compréhension et la gestion de la Google AdSense est un service essentiel pour tout propriétaire de site.

Pour vous connecter à Google AdSense dans Google Site Kit sur votre Divi site web, accédez à “Paramètres” sous le Site Kit élément de menu. Cliquez sur “Ajouter d’autres Services.” Cliquez sur “configuration Adsense.“

Set Up Google Adsense in Google Site Kit with Divi

Une fois de plus, il vous sera demandé de sélectionner votre compte Google et autoriser les autorisations. Vous verrez alors un écran qui ressemble à ceci:

Connect Google Adsense in Google Site Kit with Divi

Une fois que vous vous connectez, il y aura un message temporaire qui s’affiche alors que le compte est créé.

Après que vous avez terminé la configuration de votre compte, nous vous ferons savoir lorsque votre site est prêt à afficher des publicités. Cela prend généralement moins d’une journée, mais il peut parfois prendre un peu plus longtemps.

Si vous n’avez pas créé de Google AdSense avant, tout d’abord, il faut créer un compte Google AdSense pour votre Divi site. Si vous avez déjà vérifié compte Google AdSense, cliquez sur le bouton login.

Après avoir donné très peu de détails, vous serez en mesure de se connecter au Google AdSense avec l’aide de Google Site Kit pour votre Divi site.

Connectez Google Page Speed Insights avec Divi

Les utilisateurs de la haine lente des sites et des pages. Vous avez seulement quelques secondes à la terre, un nouveau client pour vos services. Si votre site est trop lent que les utilisateurs devront attendre encore quelques secondes, ils vont cliquer sur le bouton quitter. Vous avez besoin d’offrir une meilleure vitesse et optimisé la vitesse de chargement des pages pour battre la concurrence.

Vous pouvez faire beaucoup avec Google Site Kit et Google page speed aperçu de l’outil. Cet outil a été ici pour Divi utilisateurs pour une longue période de temps, mais comme tout autre service, vous avez été invité à vous connecter à tous les services un par un. Avec Google Site Kit, vous pouvez accéder à l’ensemble de ces mesures et de services à partir de votre Divi site tableau de bord.

Il est très facile de se connecter à Google Pagespeed Insights. Il suffit de sélectionner “Connect Service” lien à partir du Site Google Kit de tableau de bord et il se connectera automatiquement, juste comme ça.

How To Set Up Google Pagespeed Insights with Google Site Kit in Divi

Connectez Google Optimiser Avec Divi

Google Optimiser est un autre service de Google que vous pouvez configurer à l’aide de Google Site Kit plugin. Encore une fois, cela peut être connecté à votre Divi site web très facilement, de la même manière que les autres services. Juste aller sur le Site Google Kit dans votre menu et cliquez sur “Paramètres”. Ensuite, cliquez sur “se Connecter Plus de Services” de l’onglet. De là, vous verrez Google Optimiser. Cliquez sur “configurer Optimiser.”

How To Set up Google Optimize with Google Site Kit in Divi

Ensuite, vous arriverez à un écran où vous devez entrer votre Optize numéro du Conteneur. Vous pouvez trouver plus d’instructions à partir de la Google Optimiser l’aide de l’article. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bleu “Configurer l’optimisation du” bouton et vous êtes tous ensemble.

Set up Google Optimize with Google Site Kit in Divi

Se Connecter À Google Gestionnaire De Balises Avec Divi

Le Google Tag Manager crée un facile à créer et à manger des tags sur votre site sans la mise à jour du code.

Connecter le Google Tag Manager pour votre Divi site ne pouvait pas être plus facile. Juste aller sur le Site Google Kit dans votre menu et cliquez sur “Paramètres”. Ensuite, cliquez sur l’onglet intitulé “se Connecter Plus de Services.” De là, vous verrez Google Gestionnaire de balises. Cliquez sur configurer un Gestionnaire de balises.”

How To Set Up Google Tag Manager in Google Site Kit with Divi

Une fois que vous confirmez le compte Google, vous verrez un écran similaire à ceci:

Set Up Google Tag Manager in Google Site Kit with Divi

Cliquez sur le bouton bleu “Confirmer et Continuer” et votre Divi site web sera ensuite connecté à votre compte Google Tag Manager de compte.

Si vous avez terminé la configuration de tous les services Google, vous verrez ce message:

Connecting Google Services to your Divi website

Si vous sentez que de traiter avec tous les services de Google est compliqué tout ça, vous n’avez pas besoin de s’inquiéter. Le processus de connexion de Google de Site Kit avec votre Divi site web est facile et simple. Si vous possédez un site web ou la gestion de sites pour les clients, il est temps d’utiliser la puissance de Google Site Kit sur votre Divi sites web.

Source