Divi Ghoster 5.0 est ici pour faire de WordPress et de Divi sites internet de la vôtre à partir de l’avant vers l’arrière. Rebaptisez et blanc de l’étiquette de chaque élément de votre site avec l’image de marque personnalisée dans le tableau de bord de WordPress, la Divi builder, et votre thème enfant.

Divi et WordPress image de marque sont tous au-dessus de votre tableau de bord, ce qui est bien pour un site personnel. Mais il n’est pas si grand quand vous êtes à la remise d’un site à un client, sur le backend d’un site d’adhésion, ou lorsque l’on travaille avec une équipe. Divi Ghoster vous permet d’ajouter des couleurs personnalisées, de définir une nouvelle image miniature de votre thème, modifier les icônes, reconfigurez votre tableau de bord, de créer un accueil widget, entièrement personnaliser l’écran de connexion de WordPress, et à peu près tout ce que vous devez bande de confusion Divi et WordPress de marque sur le tableau de bord et le créateur de la page de l’interface.

Si vous avez déjà utilisé la Divi ou Extra thèmes, vous savez juste comment beaucoup d’endroits thème de l’image de marque et l’affichage des couleurs. Votre savvy clients, les concurrents, et aux visiteurs de repérer Divi l’image de marque d’un mile de distance. Donner à votre site une finition polie avec Ghoster et élever votre service et à protéger votre marque.

https://divi.space/wp-content/uploads/2020/08/login-customizer-ghoster.mp4

Divi Ghoster est le plus utilisé Divi white label plugin sur le marché, et pour la version 5.0, nous l’avons élevé à un autre niveau, y compris:

  • Ajouter un thème Divi capture d’écran et l’auteur – faire de la Divi thème show avec un nom personnalisé et auteur creds dans le thème de la bibliothèque
  • Personnalisée lien de connexion – masque de votre URL de connexion de sorte qu’au lieu de /wp-admin /ou login.php vous pouvez utiliser un slug, comme /connexion
  • Rebaptisez l’écran de connexion de WordPress – modifier les icônes des boutons de styles, images et tous les éléments de la page de connexion
  • L’importation et l’exportation de créer une Divi Ghoster style et de la partager sur tous les sites pour vos clients rapidement
  • Ghost spécifiques Divi caractéristiques – maintenant, vous pouvez choisir de ne masquer certaines des fonctionnalités de Divi et montrer aux autres
  • Couleur customizer – réglage des couleurs personnalisées pour les Divi le créateur de la page et Divi éditeur est plus facile que jamais avec le nouveau et amélioré le sélecteur de couleur de l’outil
  • Traduction prêt – Divi Ghoster est maintenant la traduction prêt de sorte que vous pouvez l’utiliser pour masquer Divi sur tout le site à travers le globe
  • Et, tableau de bord Personnalisé Accueillir les widgets – de modifier le tableau de bord et remplacez la valeur par défaut de WordPress widgets avec une Divi mise en page de votre choix

Si vous êtes un DIYer simplement à la recherche de cacher l’excès thème de l’image de marque de votre tableau de bord ou une agence de conception de vouloir livrer le plus raffiné des sites de client, Divi Ghoster 5.0 rend rebranding de tous les aspects de votre site simple.

Si vous êtes déjà membre, une Divi Ghoster de l’utilisateur, ou tout simplement curieux de savoir ce qui est disponible, dans ce post va courir à travers tous les nouveaux goodies de sorte que vous pouvez obtenir le meilleur parti des fonctionnalités disponibles dans la version 5.0.

Si vous ne l’avez pas déjà, téléchargez Divi Ghoster et let’s get started

Remplacer les Divi Thème de Capture d’écran et les Détails de l’Auteur

L’option pour modifier les détails de l’auteur pour Divi a été ajouté à Ghoster dans la version 4, mais le grand pourpre image avec la Divi logo est comme un énorme Divi Thème panneau d’affichage à votre tableau de bord.

Avec Divi Ghoster 5.0, vous êtes maintenant en mesure de remplacer la traditionnelle Divi marque thème de la vignette dans le menu des Thèmes avec votre propre image personnalisée. Il suffit d’ajouter une image de votre ou de de marque de votre client à la médiathèque, et le définir comme la Coutume le Thème de l’Image dans l’image de Marque de l’onglet paramètres.

Lorsque vous visitez l’Apparition des Thèmes de la console, vous verrez que le thème de l’image a changé, et il n’y a aucun signe de Divi.

Votre vignette est maintenant affiché dans la liste des thèmes sous l’onglet apparence

Une autre nouvelle fonctionnalité ajoutée le plugin est la possibilité d’ajouter un nom d’auteur. En ajoutant vos ou votre image de marque du client nom de l’Auteur Nom de l’option…

Facilement personnaliser les détails de l’auteur dans Ghoster

… vous verrez le nom de refléter dans le thème de détails.

Remplacer les Divi détails de l’auteur au nom de votre société

Avec la possibilité de mettre à jour le thème des détails, non seulement le thème Divi être entièrement recouverte de le thème principal de la console, il crée une couche plus profonde de l’image de marque et ajoute une touche spéciale à votre conception de site.

L’Écran De Connexion De Masquage

Le wp-admin ou login.php URL extensions sont oubliable pour les utilisateurs finaux, source de confusion si vous n’avez pas régulièrement de connexion pour gérer un site web, et sont clairement une marque que le site est un site WordPress. Avec Divi Ghoster 5.0, vous pouvez modifier l’URL de connexion. Personnalisation de votre URL de connexion, aussi connu comme la connexion de masquage, n’est pas seulement une marque de mise à niveau, c’est une très petite mesure de sécurité utilisés par les experts à l’aide d’une approche multicouche de la sécurité.

Sans Ghoster, la modification de l’URL de connexion par défaut pour une URL personnalisée nécessite un peu de code et la connaissance de la façon dont le lien structures de travail. Avec Ghoster installé, c’est aussi simple que de taper dans l’emplacement de votre choix.

Modifier la login.php URL comme vous le souhaitez

Pour créer une URL de connexion personnalisée, entrez l’emplacement de votre choix de nom et cliquez sur Enregistrer les Modifications.

Cela ne crée pas seulement un extra génial touche de marque à un site, mais il vous permettra de protéger votre site web contre les pirates à la recherche pour le wp-admin ou wp-login page.

Afficher/Masquer La Page De Connexion Customizer

L’ Écran de Connexion de Personnalisation inclus dans Ghoster est un favori des fans, qui permet de rapidement ajouter des couleurs, le logo, le style et les images d’arrière-plan à droite de l’intérieur de l’WordPress customizer.

Maintenant, vous pouvez masquer cet outil de vos clients ou de personnel lorsque vous utilisez un modèle ou un modèle que vous ne voulez pas être changé ou consulté. Activer ou de désactiver en un clic.

La nouvelle option masquer est situé sous l’onglet marque. Il vous suffit de cocher la case et de l’écran de connexion de l’éditeur disparaît de la personnalisation.

Activer l’option de personnaliser l’écran de connexion de WordPress

Avec l’option activé, rapidement le style de la page de connexion au contenu de votre coeur et de créer un one-of-a-kind et vraiment en marque de portail de connexion.

Ensemble, l’URL de connexion personnalisée et la Connexion Personnalisateur de faire une combinaison gagnante dans la création d’un login unique section.

L’importation et l’Exportation de Divi Ghoster Paramètres

La configuration de Divi Ghoster peuvent prendre un bon bout de temps, donc, pour vous aider à accélérer vos processus et de réduire votre temps de développement vers le bas, la dernière version du plugin vous donne la possibilité d’exporter et d’importer des paramètres de plug-in.

Utiliser le haut-outil d’exportation à utiliser Divi Ghoster paramètres sur tous vos sites

Maintenant, au lieu d’avoir à reconfigurer les paramètres de plug-in pour chaque nouveau site d’installation, vous pouvez tout simplement exporter les paramètres dans un fichier JSON et de les importer à vos autres sites. Cela permettra d’économiser une tonne de temps, surtout si vous travaillez sur blanc étiquetage d’un tas de sites pour une agence.

La Mise À Jour Ultime Ghoster

Ultime Ghoster est utilisé pour masquer votre Divi WordPress éléments de menu avec un clic, y compris:

  • Le Divi menu (qui inclut les Options du Thème, Theme Builder et plus)
  • Tout Divi liées plugins installés sur le site (telles que les Divi Interrupteur et Divi Booster)
  • Et, vont même cacher la Divi Ghoster plugin et l’image de marque

Dans les précédentes versions du plugin, ces paramètres ont été cachés à la fois, à l’aide d’un seul paramètre. 5.0 ces paramètres sont divisés en place pour un contrôle plus granulaire.

Maintenant, vous obtenez encore plus de contrôle avec la possibilité de masquer des éléments de menu

Maintenant, vous pouvez décider de Divi éléments que vous souhaitez masquer et que vous souhaitez garder l’affichage. Par exemple, vous pouvez décider de masquer les Divi plugins associés ainsi que les Divi Ghoster, mais garder le Produit de la Tournée.

De Plus, Ghoster vous donne maintenant la possibilité de masquer les Divi par défaut Prédéfinis Mises en page de l’onglet.

Masquer WP Mises en page de vos clients ou le personnel d’entretien afin de simplifier l’interface

Ceci est particulièrement utile si vous avez utilisé un Élégant Thèmes de mise en page et ne voulez pas que vos clients connaissent, ou si vous ne voulez pas qu’ils se sentent dépassés par la recherche sur les autres modèles. Astucieux, non?

Backend De La Marque Couleur De Mise À Niveau

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes en Divi Ghoster est la possibilité de définir des couleurs personnalisées pour le constructeur. Utiliser des combinaisons de couleurs qui correspondent à l’identité de votre marque ou de son client guide de style. Ces couleurs seront utilisées à l’échelle du site, à travers les Divi Constructeur (à la fois dans le backend builder et visual builder), et partout le créateur de la page s’affiche.

Personnaliser l’arrière-plan et éditeur visuel de couleurs

La dernière de cette fonctionnalité est livré avec un grand performances de mise à niveau pour la quasi-instantanée de chargement et de pratiquement zéro charge supplémentaire sur votre serveur.

Traduction Prêt

Nous sommes sur une mission pour faire nos plugins, convivial et accessible à tout le monde que nous le pouvons. Vous avez peut-être remarqué que nous avons récemment lancé des traductions dans Divi Commutateur. Nous sommes heureux de vous annoncer Divi Ghoster rejoint les rangs et est maintenant complètement traduction prêt!

Tableau De Bord Personnalisé, Bienvenue Widget

Avez-vous déjà regardé par défaut sur le tableau de bord de WordPress page d’accueil, et cela semble fade, ennuyeux, et pas particulièrement convivial? Avec la dernière Divi Ghoster mise à jour le plugin, vous pouvez changer le tableau de bord et remplacez la valeur par défaut de WordPress widgets avec une Divi mise en page de votre choix!

Pour cela, tout ce que vous avez à faire est de créer une mise en page, l’enregistrer en tant que Privé, et de le fixer dans les Divi Ghoster onglet Personnalisation.

Sélectionnez une page à remplacer la Bienvenue Widget dans le tableau de bord de WordPress

Cela va créer un effet visuel saisissant pour vos clients, en leur donnant une expérience de marque lors de la connexion sur le site. Ajouter les détails de contact ou un formulaire de contact afin que vos clients peuvent entrer en contact avec vous rapidement, ajouter comment-des instructions, à l’affichage d’une vidéo de formation, ou toute autre chose dont vous pouvez rêver.

Nous avons une collection de gratuit des mises en page qui peut être utilisé pour le tableau de bord de page personnalisé en collaboration avec Divi Ghoster. Ces dispositions peuvent être téléchargées en fichiers JSON et téléchargé à la Divi Bibliothèque ou à partir de notre gratuit plugin WP Mises en page.

Membres Avec Prestations!!

Chaque fois que nous publions une mise à jour c’est comme un site gratuit de mise à niveau pour nos membres. Obtenir le tout nouveau Divi Ghoster 5.0 pour un plat de coût et d’obtenir des mises à jour et des améliorations pour la vie. Si vous voulez l’affaire de votre vie, prenez une Adhésion à Vie avec un accès illimité à tous nos plugins, mises en page, les thèmes de l’enfant, et de membre exclusif du contenu – pour.ev.er.

Parler de la valeur incroyable. Le plus vous utilisez le plus vous économisez – et les choses continuent de s’améliorer.

Si vous n’êtes toujours pas prêt à plonger, de Ghoster et tous nos produits sont entièrement pris en charge par notre équipe d’experts et soutenu par un 7-jours garantie de remboursement. De le télécharger, de l’essayer, et si vous ne l’aimez pas, laissez-nous savoir et d’obtenir votre argent en arrière. Vous vraiment ne pouvez pas perdre.

Et comme toujours, Si vous êtes déjà membre, ont une fonction idée, une question, ou simplement pour dire combien vous aimez Divi Ghoster nous allons parler dans les commentaires ci-dessous.

Profitez-en!

Source