Reconnu à l’échelle mondiale Project Management Professional (PMP) de certification du PMI (Project Management Institute) est prééminent de certification pour les professionnels qui s’occupent de la gestion de projet. Alors qu’il n’est pas exigé par tous les employeurs, il est certainement préférable. Vous pouvez le prendre à tout moment dans votre carrière, et vous n’avez pas besoin d’avoir un “chef de projet” dans le titre de votre poste. La PMI états PMP, les candidats devront:

  • Être responsable de tous les aspects d’un projet pour la durée de vie du projet.
  • Diriger les équipes inter-fonctionnelles pour réaliser le projet.
  • Travail au sein de budget, le calendrier et l’étendue des contraintes.
  • Être capable de créer une méthodologie pour les projets qui ont défini les livrables et les exigences.

Selon le PMI site web, la certification PMP “raconte les employeurs, les pairs, et le monde vous savez ce que vous faites dans la gestion de projet.” Il y a près de 1 million de personnes, avec la certification dans le monde entier.

Les Pré-Requis pour la Certification PMP?

Avant d’appliquer pour le programme de certification, vous devez répondre à l’un des deux ensembles de besoins:

Exigences 1

  • Un diplôme de quatre ans
  • Trois ans d’expérience en direction de projets, avec un minimum de 4500 heures de pointe et de diriger des projets
  • 35 heures de gestion de projet d’études ou de formation
  • Si vous n’avez pas de 35 heures, de l’éducation ou de la formation, vous devez avoir une Certification CAPM

Le CAPM est synonyme de Certifié de l’Association dans la Gestion de Projet, qui est un autre de certification offert par le PMI.

Exigences Set 2

  • Diplôme d’études secondaires ou diplôme (ou équivalent)
  • Cinq ans d’expérience en direction de projets, avec un minimum de 7 500 heures de pointe et de diriger des projets
  • 35 heures de gestion de projet d’études ou de formation
  • Si vous n’avez pas de 35 heures, de l’éducation ou de la formation, vous devez avoir une Certification CAPM

Comment Devenez vous Certifié PMP ?

Une fois que vous avez satisfait aux conditions requises, il y a plusieurs étapes à franchir pour devenir certifié. Dans cette section, nous allons passer en revue l’examen, comment s’y préparer, l’ensemble du processus de demande, de prendre l’examen et le maintien de votre certification.

Un Aperçu de l’Examen

L’examen comporte 200 questions à choix multiples. Vingt-cinq d’entre eux sont pré-test des questions, qui n’a pas d’impact sur le score. Tests couvrent cinq domaines de la gestion de projet:

  • Initiation, 13% des questions
  • La planification, 24% des questions
  • En cours d’exécution, 31% des questions
  • La surveillance et le contrôle, 25% des questions
  • De clôture, 7% des questions

Vous aurez quatre heures pour terminer le test. Si vous en avez besoin, vous pouvez passer par le pré-test, tutoriel, qui ne compteront pas dans le quatre heures alloué.

Le niveau moyen de prendre le test est un centre de tests, mais il y a des exceptions, et certaines personnes se qualifier pour le papier de test. Par exemple, si vous habitez à plus de 150 miles à partir d’un site de test, vous pouvez être en mesure de passer le test d’une autre manière.

Étudier pour l’Examen

PMI a un guide détaillé pour les cinq différents domaines de connaissances dans le test. Passez en revue le contenu de contour pour obtenir une meilleure idée de ce que vous devez savoir pour passer le test.

PMI recommande d’étudier pendant les semaines ou les mois qui ont précédé l’examen. Si la certification directement des liens dans votre emploi actuel, votre patron peut vous permettre d’étude au cours de ralentir les heures de travail. Il existe plusieurs façons de se préparer pour le texte:

La candidature pour passer l’Examen

Avant que vous pouvez obtenir votre certification, vous devez présenter une demande pour passer l’examen. Une fois que vous démarrez l’application, vous disposez de 90 jours pour le compléter. PMI a une liste de vérification qui vous aidera à déterminer si vous avez tout ce dont vous avez besoin.

Vous aurez à lire la certification PMP du manuel de première. Il couvre les politiques et les procédures pour la certification et le maintien de votre certification. Le manuel va plus de détails comme:

  • Comment faire pour enregistrer votre formation et votre expérience
  • Qu’est-ce que les heures de cours
  • Le PMP de la politique de remboursement
  • Les détails sur la façon de répondre à une vérification
  • Les étapes pour changer la date ou l’annulation de l’examen
  • Examen des politiques et des procédures, y compris ce que vous devez apporter et ce n’est pas permis dans le centre d’examen

La Procédure Post-Candidature

Une fois que vous avez terminé l’application, il y a une Demande de l’Exhaustivité de l’Examen, qui dure cinq jours. Ensuite, les candidats sélectionnés qui peuvent avoir à passer par un processus d’audit. Vous disposez de 90 jours pour soumettre votre vérification des matériaux. Pas toutes les applications subissent un audit.

Si la vérification est terminée, la prochaine étape est de payer les frais de certification. Vous ne serez pas en mesure de planifier votre examen jusqu’à ce que vous payer les frais. La certification PMP coût est de 405 $pour les membres et de 555 $pour les non-membres. En savoir plus sur la façon de devenir un membre de PMI ici et l’abaissement de la certification PMP coût.

Passer l’Examen

Vous devez passer l’examen dans un délai d’un an de l’approbation de la demande. Vous pouvez passer l’examen d’un maximum de trois fois au cours de l’année. Les tests de sites ont tendance à avoir les places sont limitées. Planifiez votre examen, au plus tard trois mois avant l’expiration de la période d’admissibilité.

Si vous prenez l’examen à un centre de test, vous recevrez vos résultats une fois que vous avez terminé le test. La copie imprimée de votre repos résultats incluent votre pass/fail, ainsi que votre performance dans chacun des domaines.

Le maintien de Votre Certification PMP

Votre cycle de certification débute le jour où vous passez l’examen et de recevoir la certification. Vous devez gagner et rapport de 60 Unités de Développement Professionnel (Pdu) tous les trois ans. Un PDU est un bloc d’heures de temps pendant lequel vous allez apprendre, enseigner aux autres ou faire du bénévolat. La Poursuite des Exigences de Certification Manuel traite de la façon de gagner des PDUs.

Une fois que vous avez signalé l’gagné Pdu, vous pouvez compléter le processus de renouvellement, ce qui requiert également des frais de renouvellement. La certification PMP coût de renouvellement est de 60 $pour les membres et 150 $pour les non-membres.

Si vous ne remplissez pas les Pdu, vos informations d’identification sera suspendu pour un an. Si vous ne remplissez pas les Pdu à l’intérieur de cette période de suspension, votre certification expirera, et vous devrez recommencer le processus.

La Certification PMP en vaut-elle la peine?

La certification PMP n’est pas facile à atteindre, et les gens passent des heures et des heures à étudier pour elle seulement à l’échec lors de leur première tentative. Ne vous attendez pas à balayer vers le haut sur votre gestion de projet savvy sur un week-end, puis passer le test. Au lieu de cela, créer un calendrier de l’étude sur une période de six mois, de sorte que vous êtes complètement préparé quand il est temps d’écrire l’examen.

L’argent et le temps que vous investissez dans la certification PMP vous rembourser en termes de développement professionnel et/ou de la sécurité de l’emploi? Selon la 11e édition de la PMI du Pouvoir d’achat: Gestion de Projet de l’Enquête sur les Salaires, PMP-certifié répondants à travers 42 pays ont signalé que le salaire médian, qui étaient de 22% plus élevé que les non-certifiés répondants. PMP est également apparue dans les affaires de certification des listes sur les deux CIO et Forbes.

En obtenant certifié PMP, vous montrez votre actuel ou futur employeur que vous êtes dédié à la gestion de projet. Puisque c’est si bien connu de la certification, de nombreux dirigeants à comprendre comment beaucoup de temps, d’efforts et d’argent qu’il vous a fallu pour obtenir la certification. Cela seul peut vous donner un avantage concurrentiel. Vous obtiendrez un lot de la préparation et des sessions d’étude, trop. Par exemple, vous allez apprendre des choses comme:

  • La création d’un plan de gestion de projet et les différents documents qui vont dans un (des risques du projet, la portée du projet, etc.)
  • Tangage des idées de projet et le marketing de votre projet
  • Les différentes phases du cycle de vie d’un projet

Conclusions à Propos de la Certification PMP

Vous n’avez pas besoin de la certification PMP à avoir une carrière dans la gestion de projet. Aussi, même si vous êtes certifié, votre véritable expertise montrera que vous gérez les projets de vie réel. Les informations d’identification, surtout une aussi impressionnante que celle de la certification PMP, ne fera pas de mal, cependant. Et, en fonction de vos objectifs de carrière, il peut certainement aider. En fin de compte, la certification PMP coût peut être compensé par un près de 25% d’augmentation de vos revenus.

À partir de là, développer vos soft skills. Tout d’abord, évaluer vos forces et vos faiblesses. Ensuite, se concentrer sur les domaines que vous devez améliorer. Découvrez notre article sur la Façon d’Utiliser le Gallup StrengthsFinder Test pour Améliorer le Succès de Votre Équipe.

Source